De toutes les couleurs

Avant 
Un bel assortiment très coloré de « tomates anciennes » françaises achetées dans notre petit supermarket de quartier. A moins de trois euros le kilo, j’ai pris tout ce qu’il leur restait…

Après
Une salade de tomates aux oignons nouveaux et basilic, relevée d’une pointe de vinaigre balsamique et d’huile d’olive fruitée.

Verdict
Plus belles que vraiment bonnes, les « tomates anciennes » Savéol manquent clairement de goût. Ou plutôt, je devrais dire qu’elles ont toutes le même goût… Nous qui nous attendions à une vraie dégustation avec des saveurs différentes pour chaque variété, nous sommes au final un peu déçus.

2 réponses à De toutes les couleurs

  1. j’ai fait un peu la même expérience avec des tomates noires de mon supermarché….reste à trouver un bon producteur près de chez soi….mais pas forcément évident!….

  2. melopapilles dit :

    tu es allée où ? pour les légumes, rien de tel que le bio malgré tout (et pas n’importe lequel) car malheureusement en supermarché, tout est fade et uniforme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>